Accéder au contenu principal

Essence Nail Colour 3 // #01 Midnight Date & City That Never Sleeps

Bonjour les filles ! Aujourd'hui on se retrouve avec le premier article de la semaine consacrée aux vernis Essence de la collection Nail Colour 3. Il s'agit d'une collex assez ancienne puisque j'ai acheté mes petits en Juin 2012. Elle est composée de vernis double-flacons (je vous ai mis une photo un peu plus bas), il y a donc 2 teintes, qui peuvent être appliquées seules ou en superposition, et donc, au final, il y a 3 looks possibles - d'où le nom "Nail Colour 3" ;)


Voici à quoi ressemblent les flacons... qui n'ont d'ailleurs pas une forme super idéale pour prendre des photos dans mes poses habituelles, bouh! Du coup, j'ai utilisé ma base coat Orly Nail Defense à la place ^^

Essence Nail Colour 3 - #01 #02 #04 #05 #06

Il me manque le duo #03 Kiss on Top of the Rock & Dancing in the Streets, que je n'avais pas acheté à l'époque parce que c'est un duo rouge et orange, donc des couleurs que je n'appréciais pas beaucoup, mais maintenant je regrette un peu, lol !

On commence donc cette semaine spéciale Essence Nail Colour 3 par le duo #01, composé d'un côté de Midnight Dateun joli bleu nuit aux shimmers bleus. J'ai posé 2 couches pour ces photos.

Essence Nail Colour 3 // #01 Midnight Date
Essence Nail Colour 3 // #01 Midnight Date

De l'autre côté, nous avons City That Never Sleeps, un jelly violet rempli de shimmers et flakies verts. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos.

Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps
Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps

Et enfin, voici le troisième look possible en superposant une couche de City That Never Sleeps sur Midnight Date. Bye bye le violet de CTNS... ici seuls les shimmers et flakies verts sont visibles.

Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps over Midnight Date
Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps over Midnight Date

Et voilà pour ce premier jour :) Demain, on s'attaque au #02 Shopping Trip in Soho & Party All Night Long !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD