Accéder au contenu principal

Dégradé & Paillettes

Coucou les accros du nail art ! Aujourd'hui, j'aurais bien voulu vous présenter une jolie manucure de St. Patrick mais je n'ai pas eu le temps :'( Du coup, je vous propose un petit nail art tout simple, qui date de l'année dernière. 



Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord posé une base beige. Puis, j'ai créé un dégradé à l'éponge avec 3 couleurs différentes : beige, violet et violet foncé. Pour finir, j'ai appliqué une petite couche de top coat pailleté (ou poussière de fée ♥) pour ajouter un peu de féerie à ce nail art.







Joyeuse Fête de St. Patrick à tous ! ♥

Commentaires

  1. oh mais j'adooooore!! il est hyper beau ton dégradé!!!!*-*
    et le petit top coat holo, j'adore!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD